Search This Blog

Loading...

11 May, 2011


IL Y A DE LA SCROQUERIE DANS L`AIR AVEC LA NOUVELLE

SUR LES PERMIS DE SORTIE DU GULAG
CUBAIN.
.

La Dictature castriste va a étudier l `authorisation


...pour laisser les cubains sortir du gulag, après 52 ans
d`interdition et des abus et arbitrariétés de toutes les sortes contre ceux que
 voulaint quitter leur pays.

Reste a savoir , dans quelles conditions et surtout ,
quel autre chantage ils vont employer pour soutirer aux citoyens de l`argent.Mais pas en pesos cubains, sinon en hard cash , en dévises americaines ou en  euros. SVP !

Pour ceux et celles qui ne savent pas les conditions et les prix, que cette dictature impose aux cubains que  veulent  sortir à l`exterieur du pays. Je veux seulement mentioner le prix du " passeport" cubain , que doit être rénouvelé a chaque deux ans . Le prix initial est de $ 360.00 c`est le passeport le plus chére au monde...!

 La visa  est valide pour 30 jours... Et pour chaque mois de plus, que un cubain reste `a l`exterieur de Cuba, ils doivent-- aussi -- payer $ 160.00 , c`est a dire ils
 ( le régime) loue les pays étrangers aux cubains de l`île comme si il s`agissait des hotels...même si c`est pas chez eux.

Dès tout un début , je sent qu`il y a encore la même sorte de scroquerie que dans tout ce qu `ils dissent offrir au peuple cubain et de tout ce qu`ils font dépuis 52 ans au pouvoir.
Ils  doivent être affamés pour  des rentrées d`argent...

Cuba estudiará autorizar que sus habitantes viajen al exterior como turistas


Ricardo Acosta vende copias de documentos que explican las directrices y los cambios económicos que fueron aprobados en el Congreso el mes pasado comunista del Partido, en La Habana, Cuba, el lunes 09 de mayo 2011.

No comments: